Trending:


Réunion au Royaume-Uni: Viola Amherd rencontre ses homologues au Sommet européen

La présidente de la Conférédation Viola Amherd a retrouvé ses homologues européens au Sommet organisé au Royaume-Uni.


Biden a toujours de «légers» symptômes du Covid-19

Selon son médecin, le président américain «n’a pas de fièvre et ses signes vitaux demeurent normaux».


Votation prévue en septembre: Voici les gagnants et les perdants de la réforme des caisses de pension

Les calculs officiels le montrent, avec la réforme de la prévoyance professionnelle, qui sera soumise au vote en septembre, la rente peut augmenter ou diminuer. Mais tout le monde n'est pas concerné par la réforme de la LPP. Blick vous offre un aperçu.


«Sois un mauvais soldat»: Vous voulez fuir l'armée? Le GSsA vous dit comment faire

245 jours sous les drapeaux: une idée qui rebute de nombreux jeunes hommes suisses. Certains cherchent à éviter le service militaire par tous les moyens. Comment être déclaré inapte? Le Groupe pour une Suisse sans Armée en a fait un tuto. L'armée laisse faire.


Tentative d’assassinat de Trump: sa candidature devrait être dopée

Le 30 mars 1981 à Washington, Ronald Reagan avait également échappé à une tentative d'assassinat, ce qui lui avait permis d’enregistrer un bond spectaculaire de sa cote de popularité.


Protection des données: Le Nigeria inflige à Meta 220 millions de dollars d'amende

Les autorités nigériennes ont infligé à Meta une amende de 220 millions de dollars (200 millions de francs). Le Nigéria a reconnu coupable le géant de pratiques discriminatoires, d'abus de position dominante, d'utilisation sans autorisation les données personnelles.


Ils se renvoient la balle: La Corée du Sud répond aux ballons d'immondice du Nord à coup de haut-parleurs

La Corée du Sud va intensifier la diffusion de propagande via haut-parleur à la frontière nord-coréenne en réponse à l'envoi par Pyongyang de ballons remplis d'ordures.


Les tireurs d'élite : une arme de plus en Ukraine pour déstabiliser l'ennemi


Un mort lors d’une rixe entre bandes rivales à Créteil

Le Parquet a ouvert une enquête pour meurtre et tentative de meurtre en bande organisée.


Ce que les francs-maçons ont cherché à vous cacher...

Les francs-maçons, l'une des plus anciennes sociétés secrètes du monde, se cachent depuis plusieurs centaines d'années dans tous les domaines, de l'organisation d'événements historiques à l'implication dans des meurtres. Ayant réuni un nombre impressionnant de membres, dont de nombreux hommes politiques de premier plan, les francs-maçons ont également fait l'objet de nombreuses théories du complot. Et bien qu'il existe de nombreuses spéculations bizarres, telles que l'existence d'une vipère derrière la société, il existe encore de nombreuses histoires fascinantes, parfois étranges, sur les francs-maçons et leur héritage complexe, qui restent inconnues de la plupart du public. De l'interdiction par l'Église catholique au changement à jamais du visage de la politique américaine, cliquez sur la galerie suivante pour découvrir des faits pas si secrets sur les francs-maçons.


La convention républicaine débute sous haute tension

Deux jours après l’attentat qui a failli coûter la vie à Donald Trump, le Parti républicain ouvre sa convention ce lundi à Milwaukee.


Une touriste suisse aurait été violée à Rimini

Une touriste suisse aurait été violée près de la station balnéaire italienne de Rimini. Deux hommes l'auraient trouvée en état de confusion dans la rue et ensuite abusé d'elle, rapporte samedi l'agence de presse italienne ansa. Les deux hommes suspectés d'avoir commis l'agression sont un pizzaiolo de 59 ans et un serveur de 48 ans. Ils ont été plac...


Explosion dans un café bondé de Mogadiscio

Une explosion s’est produite dans un café bondé de Mogadiscio dimanche. Le bilan est encore inconnu.


De Budapest à Washington: Face à Trump, les Européens ont un plan Ukraine: celui de Viktor Orban

Le premier ministre Hongrois Viktor Orban a fait connaitre les bases d'un plan de paix sur l'Ukraine. Et si les Européens s'y ralliaient avant l'accession possible de Donald Trump à la Maison Blanche?


Hunter Biden demande l’annulation des poursuites contre lui

Le fils de Joe Biden, Hunter Biden, poursuivi dans deux dossiers pour détention illégale d’arme à feu et fraude fiscale, a demandé jeudi l’abandon des poursuites, invoquant une décision dans une affaire concernant Donald Trump.


Elles ont protégé Donald Trump et se font tacler

Trois femmes, agents des services secrets américains, ont assuré la protection de Trump ce dimanche. Mais leur intervention a été critiquée. Explications.


Des violences sexuelles connues: Une commission française avait déjà recueilli des témoignages sur l'abbé Pierre

La commission sur les violences sexuelles dans l'église catholique en France avait déjà recueilli trois témoignages d'agressions sexuelles de l'abbé Pierre, mis en cause par un récent rapport, indiquent quatre de ses anciens membres dans une tribune publiée samedi.


Les bateaux desservent à nouveau le débarcadère de Cully (VD)

Le débarcadère de Cully (VD) est à nouveau opérationnel, après trois mois de travaux. L'installation avait été malmenée en mars dernier lors d'une tempête de vaudaire qui avait fortement endommagé le Simplon, un bateau Belle-Epoque de la CGN. Depuis vendredi, les bateaux s'arrêtent à nouveau à Cully. "Je suis arrivé à 09h34 avec le premier bateau q...


Un corps sans vie a été retrouvé dans la Maggia

Un homme de la Protection civile est tombé sur un cadavre jeudi matin, plus de deux semaines après les terribles intempéries qui ont ravagé la région.


Ils sont accusés d'avoir volé pour un montant total de 420'000 fr.

Trois hommes sont accusés d'avoir commis de très nombreux vols en bande entre juillet et octobre 2022. L'enquête a été conclue ces derniers jours.


Chute mortelle dans le secteur de l'Eggturm

Un alpiniste a chuté sur plus de 100 mètres après avoir entamé sa descente. Les secours l'ont retrouvé sans vie.


Trump promet une "victoire incroyable" aux républicains

Donald Trump a promis jeudi une "victoire incroyable" des républicains à la présidentielle de novembre, clôturant en star une convention d'un parti en ordre de marche derrière sa candidature. Cette démonstration d'unité s'est confirmée durant toute cette grand-messe organisée depuis lundi à Milwaukee, dans la région des Grands Lacs, contrastant ave...


Gare à l'importation de feux d'artifice et pétards illégaux

Il est très tentant de commander à l'étranger des engins pyrotechniques à faire sauter le soir du 1er Août. Mais il y a des règles à respecter. Explications.


Kim Jong Un accueille une délégation militaire russe

Un mois après la visite de Vladimir Poutine, le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un a accueilli une délégation militaire russe pour discuter de l’importance de la coopération bilatérale en matière de défense.


De Bercy à Lausanne: Bruno Le Maire en Suisse? Sans doute pour enseigner à Lausanne, pas pour résider

«Le Canard enchainé» révèle dans son édition de mercredi que le ministre français des Finances Bruno Le Maire arrivera en Suisse sous peu. Une information que Blick a pu préciser.


L'éternelle flamme révolutionnaire de Che Guevara

Né le 14 juin 1928, Che Guevara était un révolutionnaire marxiste argentin, médecin, auteur, chef de guérilla, diplomate et théoricien militaire. Figure éminente de la révolution cubaine, il fut hissé au rang de martyr par communistes de toutes nationalités après son exécution en 1967, par l'armée bolivienne. Figure emblématique du XXe siècle, son visage stylisé reste un symbole contre-culturel omniprésent de la rébellion, du radicalisme de gauche et de l'anti-impérialisme. Son nom à lui seul insuffle encore une flamme révolutionnaire dans de nombreux pays en quête de changement social et idéologique. Cliquez sur la galerie suivante pour découvrir la vie et le combat de l'un des hommes les plus idolâtrés et controversés de l'Histoire.


Bilan noir des six derniers mois: Douze personnes sont mortes dans des accidents agricoles en Suisse

Le service de prévention des accidents dans l'agriculture dresse un bilan des six derniers mois. Douze personnes sont décédées sur des exploitations, dont trois enfants.


Russie : le président Poutine inaugure une marque automobile nationale

Le président russe Vladimir Poutine a inauguré mardi l’autoroute M11-Neva, qui relie Moscou et Saint-Pétersbourg, en conduisant une nouvelle berline russe Lada Aura, en dépit des sanctions qui ont considérablement réduit les importations de voitures de marque occidentale dans le pays.


Nouvelle agression jeudi: Aux JO de Paris, les policiers redoutent d'être pris pour cibles

Aux JO de Paris, les policiers redoutent d'être pris pour cible. Gendarmes et militaires n'ont jamais été aussi nombreux à Paris mais les faits, le dispositif multiplie aussi les risques pour les forces de l'ordre d'être pris pour cible.


Moscou revendique la prise de deux nouveaux villages

L’armée russe poursuit son grignotage de terrain dans certaines parties du front malgré de lourdes pertes.


Les rugbymen accusés de viol en résidence surveillée

Les Français Hugo Auradou et Oscar Jegou seront assignés à résidence en Argentine et devront porter un bracelet électronique jusqu’au procès.


Demandez À Un Professionnel De La Nutrition : Quels Sont Les Avantages Pour La Santé De Boswellia?

Avis d'expert de : Faith Seke PhD, Agronomy and Crop Science (ongoing), Master's degree, Food Science and Technology · 1 years of experience · South Africa Le Boswellia est un anti-inflammatoire qui peut également être utilisé comme analgésique et peut aider à prévenir la perte de cartilage. Il pourrait même être efficace dans le traitement de cert...


Enquête contre Google pour pratiques commerciales «trompeuses»

Le géant du web est accusé d’envoyer aux utilisateurs une demande de consentement «agressive» et «trompeuse» pour lier ses services.


Pourquoi les femmes aiment Trump?: «Les hommes politiques tiennent des propos sexistes, mais Trump montre ce qu'il est vraiment»

Nombreuses sont les femmes qui soutiennent Donald Trump malgré le sexisme et les propos vulgaires. Quatre femmes expliquent pourquoi elles ignorent ses dérives et ce qu'elles aiment chez le candidat républicain.


Six personnes au moins périssent dans un centre commercial en feu

Les flammes ont gagné les étages du bâtiment au-dessus des commerces.


“Nino a eu un accident de vélo” : Camille Santoro dévoile le visage tuméfié de son fils

Ce samedi 20 juillet 2024, Camille Santoro a pris la parole sur son compte Instagram pour annoncer que son fils Nino avait eu un accident de vélo. Après un passage aux urgences avec son enfant, la jeune mère de famille a indiqué plus de détails sur l’état de santé de sa progéniture.


Documents confidentiels: le procès de Trump annulé par la juge

L'ancien président américain était accusé d’avoir compromis la sécurité nationale en conservant des documents confidentiels dans sa résidence privée.