"DANS L’INDIFFéRENCE GéNéRALE… " : FRANçOISE LABORDE POUSSE UN VIOLENT COUP DE GUEULE

Alors que les prochaines élections législatives sont sur toutes les lèvres, ce 15 juin, Françoise Laborde a fait part de son immense colère sur X, anciennement Twitter, après la découverte d'une sordide affaire peu évoquée dans les médias...

Un véritable séisme politique s'est orchestré le 9 juin 2024. Et pour cause en France, la liste du Rassemblement national (RN) portée par Jordan Bardella est arrivée largement en tête des élections européennes 2024 récoltant ainsi 31,37 % des suffrages. Cette dernière a devancé celle de la majorité présidentielle Renaissance (14,60 %) représentée par Valérie Hayer, mais également l’alliance Parti socialiste / Place publique (13,83 %).

En prenant acte, Emmanuel Macron a alors pris la décision de dissoudre l'Assemblée nationale. "Le principal enseignement est clair, ce n'est pas un bon résultat pour les partis qui défendent l’Europe", a regretté le chef d'Etat en annonçant un retour aux urnes. "J'ai décidé de vous redonner le choix de notre avenir parlementaire par le vote. Je dissous donc ce soir l'Assemblée nationale". De nouvelles élections législatives se tiendront donc le 30 juin (1er tour) et 7 juillet (second tour) prochain.

"Avec pour alibi, la folie législative…"

Alors que les rebondissements se multiplient, la journaliste Françoise Laborde a souhaité attirer l'attention de ses concitoyens sur un tout autre sujet, sur X, anciennement Twitter ce samedi 15 juin 2024. Cette semaine, nos confrères de Libération ont mis en lumière une enquête axée sur un réseau pédocriminel composé de célèbres intellectuels français appartenant à "l'intelligentsia parisienne des années 70-80". Comme l'a rapporté Madmoizelle, les noms de Claude Imbert (fondateur du Point ndlr), Jean-François Revel (écrivain et membre de l’Académie française ndlr) ou encore celui de l’écrivain Gabriel Matznef pour ne citer qu'eux, ont été cités et mis en cause pour des crimes sexuels.

Des présumées victimes ont aussi ont également livré des récits d'horreur. Mais aux yeux de Françoise Laborde, le traitement médiatique sur ce sujet brûlant n'a pas été à la hauteur. "Dans l’indifférence générale, avec pour alibi, la folie législative… Les grands médias n’ont pas repris, ce dossier glaçant: réseaux pédocriminels d’intellectuels parisiens", s'est désolée la soeur de Catherine Laborde. "Des enfants adoptés pour être abusés avec la complicité d’associations". Une incompréhension et une immense amertume partagées par grand nombre de Twittos...

À lire aussi
Françoise Laborde révèle enfin pourquoi elle s’est fâchée avec sa sœur Catherine Laborde (ZAPTV) - Voici

2024-06-15T16:00:26Z dg43tfdfdgfd