PIERRE PALMADE : LA DATE DE SON PROCèS POUR SON ACCIDENT DE VOITURE VIENT D’êTRE DéVOILéE

Le procès de Pierre Palmade approche à grands pas. La date de sa comparution devant le tribunal de Melun a été dévoilée alors que l'humoriste avait été renvoyé pour "blessures involontaire" en procès dans le cadre de son accident de voiture.

Pierre Palmade connaîtra dans quelques mois son sort dans le cadre de l'accident de voiture qu'il a provoqué. Depuis plus d'un an, l'épilogue du drame survenu le 10 février 2023 est attendu avec impatience par l'humoriste mais également les trois victimes. Le comédien de 56 ans, sous l'emprise de la drogue, était entré en collision avec un autre véhicule sur une départementale de Seine-et-Marne, près de sa maison située à Cély-en-Bière.

Un homme, son fils de 6 ans et sa belle-sœur, qui était enceinte de 6 mois, avaient été touchés. Cette dernière avait finalement perdu son bébé sous la violence du choc. Mis en examen pour "homicide et blessures involontaires aggravés" quelques jours plus tard, l'ancien grand ami de Muriel Robin avait également eu l'obligation de se soigner et mettre en fin à ses addictions.

Pierre Palmade bientôt en procès à Melun

Après des expertises techniques et médicales, qui avaient révélé que le bébé de la victime avait trouvé la mort avant sa naissance, le 27 mai dernier, le parquet de Melun avait annoncé que Pierre Palmade était renvoyé pour "blessures involontaire" en procès. Il devra ainsi se présenter devant le tribunal correctionnel pour des chefs de "blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à 3 mois et inférieure à 3 mois par conducteur ayant délibérément violé une obligation particulière de prudence ou de sécurité et ayant fait usage de produits stupéfiants", comme l'avait dévoilé Le Parisien.

Une nouvelle épreuve pour l'humoriste, qui risque gros. Selon des informations de CNews, le compte à rebours a d'ailleurs déjà commencé pour Pierre Palmade puisque la date de son procès a été dévoilée. Le média révèle ainsi qu'il sera jugé à Melun (Seine-et-Marne) le 20 novembre prochain.

2024-07-05T11:04:55Z dg43tfdfdgfd