ELLE JETTE SON FILS HANDICAPé DANS UNE EAU INFESTéE DE CROCODILES

Une dispute entre une jeune femme et son mari a conduit à la mort atroce d'un petit garçon de 6 ans, samedi soir dans l'ouest du pays.

Balaji Malliswamy on Unsplash" />

Un petit garçon de 6 ans est mort dans d'insoutenables circonstances, samedi dans le district de l'Uttara Kannada (ouest de l'Inde). Ce jour-là, une jeune femme de 26 ans nommée Savitri Kumar s'est violemment disputée avec son mari Ravi, âgé de 27 ans. Selon la police, l'Indien reprochait à son épouse d'avoir donné naissance à un enfant souffrant d'un handicap de langage. À plusieurs reprises par le passé, l'homme avait suggéré à sa conjointe de s'en «débarrasser».

«Bouleversée» par cette énième dispute, la mère du garçon a fini par jeter son fils dans un canal menant à la rivière Kali, connue pour être infestée de crocodiles, écrit le «Times of India». Des voisins ayant assisté à la scène ont alerté la police, qui a envoyé des plongeurs à la recherche de l'enfant. L'obscurité s'installant, les opérations ont dû être suspendues samedi soir. Le corps de la victime a été retrouvé le lendemain matin.

Le petit garçon avait subi des morsures sur tout le corps et il lui manquait une main, ce qui a conduit la police locale à conclure à une attaque fatale d'un ou de plusieurs crocodiles. Une autopsie doit être réalisée. Les autorités ont ouvert une enquête pour meurtre et procédé à l'arrestation des parents de la victime. Le couple, qui a un autre fils âgé de 2 ans, se disputait régulièrement à propos du handicap dont était atteint l'aîné de la fratrie.

2024-05-07T18:48:00Z dg43tfdfdgfd