ELLE MORD L'AMIE DE SA FILLE POUR L'EMPêCHER D'ALLER à UN CONCERT

Une Schwyzoise a été condamnée pour avoir mordu l'amie de sa fille. Les deux jeunes femmes voulaient se rendre à un concert de rap, contre la volonté de la mère.

La dispute entre une mère et sa fille âgée de 19 ans a vraisemblablement dégénéré. Les faits remontent à mars 2023. Deux amies souhaitaient se rendre à un concert de rap, contre la volonté de la mère d'une des deux. Lorsque les deux copines ont essayé de quitter le domicile, la mère s'est mise en travers de leur chemin. Toutes les trois se sont alors criées dessus, jusqu'à ce que la mère finisse par mordre le haut du bras de l'amie de sa fille. Une morsure plutôt féroce qui a laissé un hématome de 18 centimètres carrés sur le corps de la victime, malgré ses vêtements.

L'amie s'est alors rendue à un poste de police pour déposer une plainte pénale. Après des auditions, le parquet de Schwyz a rendu son verdict. La mère a été reconnue coupable de voies de fait simples. Outre une amende pécuniaire estimée à plusieurs centaines de francs, la coupable doit également s'acquitter des frais de procédure.

2024-04-17T12:37:02Z dg43tfdfdgfd