EXPULSé DU PAYS POUR AVOIR VIOLé SA FILLE DE 10 ANS ET SON AMIE

Un homme a été condamné pour avoir pratiqué une pénétration anale sur sa fille et sur l'amie de celle-ci. Il a écopé de la prison ferme et sera expulsé de Suisse.

Un artisan de l'Unterland zurichois a été condamné pour avoir pratiqué une pénétration anale sur sa fille de 10 ans et son amie du même âge, dans le même lit où elles passaient la nuit. Le prévenu a également commis cinq attouchements sur sa fille, âgée de 8 à 10 ans au moment des faits.

Lors du procès qui s'est tenu mercredi devant le Tribunal de district de Bülach, le prévenu, un Serbe établi à Zurich, a nié les reproches qui lui ont été faits. Il a accusé son épouse, qui vit ailleurs, de complot: «Elle a incité sa fille et son amie à m'incriminer.» Mais des traces d'ADN de l'accusé ont été trouvées sur la fille du voisin, qui prouvent qu'elle a été touchée ou pénétrée dans la région anale.

Son avocate a plaidé l'acquittement. En vain. Le tribunal a condamné le prévenu conformément à la demande du procureur: une peine de prison ferme de cinq ans et dix ans d'expulsion du territoire. Selon le juge, «les déclarations des deux filles sont crédibles».

2024-06-27T20:05:57Z dg43tfdfdgfd