Santé

Trending:


Faq Professionnelles : La Grenade Presque Mûre Peut-elle Être Aussi Bénéfique Que La Grenade Mûre?

Avis d'expert de : Maria Arienti Postgraduate in Nutritional Support/Bachelor in Nutrition · 13 years of experience · Argentina Les grenades presque mûres sont aussi bénéfiques que les grenades mûres, bien qu’elles aient un nombre élevé d’acides. Il n’est pas recommandé de prendre le fruit entièrement vert. Voir l'original → Consultez d’autres ques...


Poutine estime que Kiev «devrait réfléchir» à son plan de paix

Le président russe a réitéré dimanche sa proposition de cessez-le-feu et de négociations. Et les conditions posées ne seraient «pas un ultimatum».


À Kiev, première Pride depuis l’invasion russe

Plusieurs centaines de personnes ont défilé dimanche dans la capitale ukrainienne pour la Marche des fiertés. Un cortège sous haute protection policière.


"On est dans un moment crucial" : Kylian Mbappé lance un appel aux Français pour les élections législatives

Ce dimanche 16 juin 2024, lors d'une conférence de presse à Düsseldorf (Allemagne), Kylian Mbappé est sorti du silence pour aborder les élections législatives. Le capitaine de l'équipe de France appelle les Français à se rendre dans les urnes.


Un journaliste russe tué par un drone ukrainien

Un média russe a indiqué ce dimanche qu’un de leurs journalistes avait été tué au cours d’une attaque de drones de l’armée ukrainienne.


Le chef de l’AIEA veut renouer les liens avec la Corée du Nord

Les experts de l’AIEA n’ont pas mis les pieds depuis 2009 en Corée du Nord, alors que Pyongyang ne cesse depuis de développer son programme nucléaire.


Utiliser une app d'avertissement de radar, c'est légal?

Les avertisseurs de radars sont interdits en Suisse. Mais cela vaut-il aussi pour une application sur le smartphone? Que risque-t-on si l'on prévient un groupe WhatsApp?


Des dizaines de chevaux morts dans l’incendie d’un haras en Normandie

Le feu a touché un hangar de 500 m2 appartenant au haras de Bernesq, situé sur le domaine du château de cette petite commune.


Les avions qui ont gagné la seconde guerre mondiale

Nous jetons un coup d'œil sur quelques grands vainqueurs de guerre


Une majorité de Suisses opposés au troisième sexe

Six Suisses sur dix sont contre l'inscription d'un troisième sexe dans les documents officiels. Cette opinion est quasiment la même qu'il y a un an. Le rejet est plus marqué chez les hommes que chez les femmes. Selon un sondage publié lundi, 43% des femmes pourraient s'accommoder d'une mention "divers" comme l'a déjà fait l'Allemagne. Chez les homm...


Entre alliances et dissidences, la campagne débute en France

Les candidats aux législatives avaient jusqu’à ce dimanche pour officialiser leurs candidatures. Le premier tour aura lieu dans deux semaines, le 30 juin.


Pékin dénonce une collision entre navires chinois et philippin

Les garde-côtes chinois affirment qu’un navire philippin est entré en collision lundi avec un navire chinois près des îles Spratleys que se disputent les deux pays.


«Si tu veux jouer l’écolo, tu te fais baiser»: ces Fribourgeois sont furax

Vuisternens-devant-Romont (FR) a voté contre l'initiative pour un approvisionnement en électricité, le 9 juin. Un projet éolien en est la cause.


«Les explosions de bancomats peuvent tuer à plus de cent mètres»

La série des attaques de bancomats à l'explosif se poursuit. Comment fonctionnent ces explosifs? Quels sont les risques? Réponses avec un expert.


Le député contesté Adrien Quatennens renonce à sa candidature

Le député LFI réinvesti par son parti malgré une condamnation pour violences conjugales, a annoncé ce dimanche renoncer à sa candidature dans le Nord.


«J'ai beaucoup servi au bêtisier de fin d'année»: Maria Mettral tire sa révérence après 35 ans de présentation météo

Maria Mettral a présenté dimanche soir son dernier bulletin météo sur la RTS. La comédienne genevoise a fait ses adieux aux téléspectateurs romands après 35 ans d'antenne. Après un hommage au 19:30, elle a reçu un grand bouquet de fleurs.


16’000 bouchers amateurs se sont blessés lors de l’Aïd en Turquie

En 2023, près de 30’000 personnes avaient été blessées au cours des quatre jours de célébrations de l’Aïd el-Kebir, en Turquie, selon le bilan officiel.


Sommet en Suisse : l'intégrité territoriale de l'Ukraine doit être la base de tout accord de paix

80 pays ont appelé à ce que "l'intégrité territoriale" de l'Ukraine soit la base de tout accord de paix visant à mettre fin à la guerre suite à l'invasion russe, bien que certains pays en développement importants participant à la conférence ne se soient pas joints à eux. View on euronews


Bürgenstock ou Bürgenflop?: Pour Pierre-André Page, la conférence pour la paix n'a servi à rien

Sceptique, il l'était. Sceptique, il reste. Du Sommet pour la paix en Ukraine, Pierre-André Page ne voulait pas entendre parler. Et ce n'est pas la déclaration finale signée par 84 pays et institutions qui le fera changer d'avis. Interview.


Faq Professionnelles : Que Pouvez-vous Substituer Aux Figues?


“Tous les gays devraient aller voir un bon psychologue”

Le terme est mal choisi. Il est grossier et insultant. Le 28 mai dernier, lors de l’assemblée de la Conférence épiscopale italienne (CEI), le pape François avait qualifié les homosexuels de “péd..”. Et alors que la polémique s’intensifie, le souverain poursuit sur sa lancée. Durant la CEI, le pape se serait adressé aux évêques en leur demandant de ne plus accueillir de personnes “ouvertement homosexuelles” dans les séminaires religieux. Selon...


Bruxelles : un rassemblement de masse contre l'extrême droite

Il s'agit déjà d'une deuxième marche pareille après le succès des partis d'extrême droite lors des élections européennes, notamment en France, en Allemagne, aux Pays-Bas, ou des populistes, comme en Hongrie ou en Bulgarie. View on euronews


Un père amendé pour avoir traité une prof de «vache stupide»

Une insulte prononcée en février à l'encontre d'une enseignante coûtera très cher à un père de famille. Surtout parce que l'homme avait déjà un casier judiciaire.


400 milliards en 5 ans: 3000 dollars dépensés par seconde pour l'arme nucléaire en 2023

Les neuf Etats dotés de l'arme nucléaire ont dépensé près de 3000 dollars par seconde l'année dernière pour leurs stocks. Le total atteint 91,4 milliards (plus de 81,8 milliards de francs), soit 10,8 milliards en plus sur un an, a annoncé lundi l'ONG ICAN à Genève.


Russie : prise d'otages dans une prison, ravisseurs tués suite à l'assaut des forces de l'ordre

Les forces de sécurité ont pris d'assaut un centre de détention dans le sud de la Russie, tuant six preneurs d'otages liés au groupe terroriste Etat islamique. View on euronews


Bagarre au Palais fédéral: Aeschi et Graber pourraient être condamnés pénalement

L'UDC n'a cessé de réclamer des sanctions plus dures pour les violences contre les policiers.


Le livre à ne pas rater: Dans ce salon, Macron a joué au poker de la dissolution

«Le Salon vert» n'est pas que le titre d'un livre passionnant sur cet endroit très secret du palais de l'Élysée. Il raconte aussi la pratique du pouvoir en France. Une pratique illustrée par la dissolution brutale de l'Assemblée nationale décidée par Emmanuel Macron.


Berset plombé par les aléas de la politique européenne

La débâcle politique franco-anglaise impacte les députés des deux pays à Strasbourg, au grand dam de l'ancien conseiller fédéral qui vise le poste de secrétaire général.


Au Bürgenstock, tout le monde n'a pas signé la déclaration finale sur l'Ukraine

Les pays plus ou moins proches de Moscou ont décliné leur soutien au texte commun.


Le réarmement nucléaire avance dans le monde, alarme le Sipri

Selon l’Institut international de recherche sur la paix de Stockholm, les neuf États dotés de l’arme nucléaire ont tous modernisé leurs arsenaux nucléaires en 2023.


Une montagne s'effondre et s'écrase sur un village en Chine

Spectacle effrayant dans la province chinoise de Guizhou. Une partie de la montagne s'est détachée et des masses de terre se sont effondrées sur un village. Heureusement, les maisons avaient été évacuées avant l'éboulement de fin mai.


"Je veux me débarrasser du russe...ça me donne envie de vomir"

Dans un récent article du journal Le Monde, un phénomène de basculement, qualifié d’acte de résistance, a été mis en lumière : depuis le début de l’invasion de l’Ukraine par la Russie, des milliers d’Ukrainiens ont décidé de lâcher le russe, trop associé à la guerre et à ses crimes, et de suivre des cours d’ukrainien. La population ukrainienne, à la suite de la chute de l’Union soviétique et de l’indépendance de l’Ukraine en 1991, s'exprimait...


Dans les coulisses du Bürgenstock, avec les médias et Dark Vador

Las d’attendre les chefs d’État, les journalistes tuent le temps avec humour à la conférence sur la paix en Ukraine. Petit tour dans la zone réservée aux médias.


Deux citoyens suédois libérés par l'Iran réunis avec leur famille à Stockholm

Le diplomate de l'Union européenne Johan Floderus et un autre homme, Saeed Azizi, ont été libérés par l'Iran en échange du ressortissant iranien Hamid Nouri, qui a été condamné à Stockholm pour crimes de guerre en raison de son rôle dans les exécutions en masse de 1988 dans la République islamique. View on euronews


Aïd: les pèlerins musulmans procèdent à la lapidation de Satan

Plus de 1,8 million de musulmans ont accompli dimanche sous une chaleur accablante le dernier grand rituel du pèlerinage annuel en Arabie saoudite, près de La Mecque (ouest), au premier jour de l'Aïd al-Adha, fête majeure de l'islam. Les fortes chaleurs ont provoqué la mort d'au moins 14 pèlerins jordaniens, a annoncé dimanche le ministère jordanie...


Le président des Jeunes UDC hué pour son apparition à la TV russe

De nombreux internautes ont critiqué Nils Fiechter, le président des Jeunes UDC, pour son interview accordée à la chaîne Russia Today.


Volodymyr Zelensky: «La Russie n’est pas prête à une paix juste»

La Russie peut négocier la paix «demain, si elle se retire de notre territoire», a insisté le président ukrainien à l'issue du sommet en Suisse.


Des armes pour parler de paix sans celui qui fait la guerre

La réunion de 92 États a été clôturée dimanche par Viola Amherd et Volodymyr Zelensky. Presque tous ont signé une déclaration commune.


Les Noix Du Brésil Aident-elles Le Système Immunitaire? Un Examen Par Des Professionnels De La Nutrition


Un État annule 175’000 condamnations pour usage de marijuana

Environ 100’000 personnes dans le Maryland vont voir disparaître de leur casier judiciaire des condamnations pour avoir possédé ou fumé de la marijuana.


Bürgenstock: Le président letton se dit "positivement surpris"

Le président letton Edgars Rinkevics s'est dit "positivement surpris" après la conférence de paix sur l'Ukraine au Bürgenstock (NW). La Suisse a apporté une contribution importante avec ce sommet, a déclaré M. Rinkevics dans une interview. Il était important de ramener l'Ukraine sur la scène mondiale, a déclaré Edgars Rinkevics dans une interview p...


De Tbilissi à Düsseldorf: Ce livreur fait 4000 kilomètres pour… un drapeau de la Géorgie

Shadiman Kharshiladze a traversé sept pays différents et a parcouru 4000 kilomètres afin de livrer un drapeau de la Géorgie à sa sélection, juste avant le début de l'Euro pour celle-ci.


Une voiture de police percute volontairement une vache en fuite

L’incident s’est produit vendredi soir, dans le sud de l'Angleterre, suscitant une vague d'indignation. Le policier a été «écarté du terrain» en attendant la fin de l’enquête.


“Poutine n’est pas pris au sérieux”

La proposition de cessez-le-feu et de négociations visant à mettre fin au conflit entre la Russie et l'Ukraine, formulée vendredi par le président russe Vladimir Poutine, ne peut pas être qualifiée de "sérieuse". C'est ce qu'a déclaré le chancelier allemand Olaf Scholz. Scholz s’est exprimé juste après le sommet du G7 en Italie, avant de se rendre en Suisse où s’est tenu, ce week-end, un sommet de la paix pour l'Ukraine. "Tout le monde sait que...


Scandale aux Etats-Unis: une femme innocente passe 43 ans en prison

Vendredi, dans l'État américain du Missouri, un juge a annulé la condamnation de Sandra Hemme : innocente, elle a passé 43 ans derrière les barreaux. En 1980, Hemme, une patiente psychiatrique, avait avoué le meurtre d'une femme. Grâce à ses aveux, elle avait pu éviter la peine de mort. A l’époque, aucune preuve ne confirmait sa culpabilité, elle avait donc été condamnée sur la base de ses seuls aveux. En janvier de cette année, l'Innocence...


Faq Professionnelles : Quels Sont Les Avantages Pour La Santé Du Riz Brun?


Les migrants pour les États-Unis originaires de 177 pays

1,4 million de migrants, venus de 177 pays dans le monde, sont entrés illégalement aux États-Unis depuis le Mexique en 2023.


Succès historique pour Festi'Neuch

57'000 personnes ont foulé le terrain des JeunesRives pendant les quatre jours de festival, annoncent les organisateurs.


La Russie inonde délibérément les médias de faux contenus afin de surcharger les vérificateurs de faits

Un nouveau rapport indique que le système cherche également à amplifier certains faux discours en demandant aux journalistes de publier leurs démentis et de les diffuser le plus largement possible. View on euronews


Pékin scelle la relance des relations avec l’Australie

Le Premier ministre chinois Li Qiang est en visite en Australie, afin de relancer les relations entre les deux pays. Levée de sanctions chinoises et un prêt de deux nouveaux pandas géants ont été annoncés.