LA DISPARITION DE DEUX BELGES PREND UNE TOURNURE MACABRE

Alors qu'un couple n'avait plus donné signe de vie depuis la semaine dernière, un corps mutilé a été retrouvé en mer par un pêcheur, mercredi à Tenerife.

Deux Belges sont portés disparus à Tenerife depuis le 22 avril, jour où Laura Trappeniers, 66 ans, et son mari Marc Olbrechts, 71 ans, ont été vus pour la dernière fois. C'est le déclenchement de l'alarme de la maison du couple, le téléphone et les clés retrouvés au domicile qui avaient mis la puce à l'oreille de leurs proches. «Ils ne sont pas partis de leur plein gré», confiait l'un d'eux à «Het Laatste Nieuws».

Il avait malheureusement raison: un corps a été retrouvé par un pêcheur mercredi près de la municipalité d’Arico, à une cinquantaine de kilomètres de Callao Salvaje, où vivait le couple depuis 16 ans. D'après RTL Belgique, il s'agit de la sexagénaire. Les proches ont été prévenus de l'identification du corps.

Selon le média espagnol «El Dia», la tête de la disparue était entourée d’un sac plastique, alors qu'il lui manquait ses jambes et une main. Toujours d'après le média, le corps était également dans un état de décomposition avancé. Marc Olbrechts est quant à lui toujours porté disparu.

2024-05-02T08:52:25Z dg43tfdfdgfd