LES DEUX HOMMES SOUPçONNéS D'AVOIR VIOLé UNE SUISSESSE RELâCHéS

La magistrate en charge de l'affaire n'a pas pu étayer les faits contre les accusés, qui avaient eux-mêmes appelé les secours.

Les médias italiens avaient révélé la semaine dernière qu'une touriste suisse aurait été violée par deux hommes à Rimini. Deux Italiens, un pizzaiolo de 59 ans et un serveur de 48 ans, étaient suspectés d'avoir abusé d'elle le 15 juillet dernier.

Ils l'auraient abordée dans la rue dans un état de confusion dû à l'alcool et à la prise de médicaments ou de drogues, puis conduite dans une chambre d'hôtel, où les faits auraient eu lieu. Cependant, toujours selon les médias italiens, repris par nos confrères de «20 minutes», la magistrate en charge de l'affaire les a relâchés.

La juge a estimé que les éléments n'étaient pas suffisants pour prouver leur implication dans des faits de violences sexuelles.

Ils l'ont trouvée dans la rue

Les deux hommes, qui n'ont aucun casier judiciaire, auraient trouvé la jeune femme dans un mauvais état, en pleine rue. Ils ont indiqué que «de la bave s'échappait de sa bouche et qu'elle était incapable de se lever». C'est pourquoi ils ont appelé les secours. Mais en attendant leur arrivée, ils l'ont emmenée dans la chambre de l'hôtel du pizzaiolo. Ils l'auraient déshabillée pour lui faire prendre une douche réparatrice.

Dans sa plainte, la touriste suisse affirme qu'elle a été pelotée et contrainte à des actes sexuels, alors qu'elle n'était pas totalement consciente. Mais ses souvenirs sont mis en doute par sa consommation d'alcool et de cocaïne avant les faits, qui ont altéré sa mémoire.

Des examens médicaux n'ont pas pu étayer des violences. Enfin, la juge a estimé qu'il était peu probable que l'un des hommes ait violé la jeune femme, sachant qu'ils avaient eux-mêmes appelé des secours, qui n'allaient pas tarder à venir.

2024-07-24T13:11:53Z dg43tfdfdgfd