LES POMPIERS ONT Dû PASSER PAR LA FENêTRE POUR LA SECOURIR

Dans la nuit de lundi à mardi, la gagnante de la saison 1 de «Loft Story» a de nouveau été hospitalisée. Il se pourrait qu'elle ait été agressée et séquestrée.

Loana vit des temps difficiles. Dans la nuit du lundi 29 au mardi 30 avril 2024, l'ex-lofteuse a été secourue par les pompiers, avant d'être de nouveau admise à l'hôpital de Nice, rapporte le quotidien régional français «L'Indépendant».

C'est l'un de ses amis, le mannequin Jérémy Bellet, qui, n'ayant pas de nouvelles de la star, a donné l'alerte vers 23h: «Disparition inquiétante de Loana. Svp quelqu’un aurait-il eu un message ou des nouvelles récentes d’elle?», a-t-il écrit sur Instagram, avant un nouveau message sur le réseau social: «Loana est bien chez elle. Les pompiers et la police vont défoncer la porte de son appartement pour la secourir». Les secours ont finalement été obligés de passer par la fenêtre pour accéder à son logement.

Un autre de ses proches, Eryl Prayer, un sosie d'Elvis Presley, a par la suite affirmé que Loana Petrucciani était désormais prise en charge: «Elle n’est pas en danger», a-t-il assuré.

Agressée et séquestrée

Il se pourrait que l'ancienne candidate de téléréalité ait été séquestrée et agressée dans son appartement de Nice. Une enquête a été ouverte en ce sens, a confirmé le Parquet de la ville du sud de la France.

Fait troublant, la gagnante de la première saison de «Loft Story» avait décidé de déménager à Nice après avoir vécu un épisode pour le moins traumatisant. Début février, elle expliquait sur le plateau de «Touche pas à mon poste» avoir été violée pendant 10 heures par un homme qu'elle dit connaitre. L'émission avait d'ailleurs été épinglée par l'Arcom, le gendarme de l'audiovisuel français, pour non-respect de la dignité de la Française de 46 ans, qui s'était pourtant ouverte sur ses difficultés d'élocution depuis l'événement.

2024-05-02T09:15:46Z dg43tfdfdgfd