SURINTENDANT EN CHEF DE LA POLICE ACCUSé DE MAUVAISE CONDUITE AU MILIEU D’ALLéGATIONS D’UNE RELATION AVEC UNE RECRUE DE 24 ANS

Caitlin Howarth. Photo: Reproduction Facebook

Le surintendant en chef Daniel Greenwood de la police du West Yorkshire a été suspendu et risque un licenciement après des allégations d’une liaison amoureuse avec une officière stagiaire sous ses ordres. Greenwood a été écarté de ses fonctions en 2021 lorsque des accusations ont émergé selon lesquelles il aurait entretenu une relation inappropriée avec alors l’officier Caitlin Howarth, âgée de 21 ans, comme l’ont rapporté les médias locaux.

Howarth, maintenant âgée de 24 ans, a récemment été accusée de mauvaise conduite dans un poste public au Tribunal de la Couronne de York. Les accusations portées contre elle incluent l’association avec des activités criminelles, particulièrement liées à un trafiquant de drogue connu actuellement en prison pour trafic d’héroïne. Elle a été suspendue en attendant son procès prévu pour février.

+ Livre révèle les aventures audacieuses de Paul McCartney avec des fans dans les années 60

En ce qui concerne Greenwood, qui était le commandant du district de Bradford au moment de sa suspension, une audience pour mauvaise conduite est prévue pour la fin de l’année. Il est confronté à des allégations de mauvaise conduite grave, qui pourraient entraîner son licenciement.

Un porte-parole de la police du West Yorkshire a commenté : “Des procédures ont été engagées conformément aux Règlements de Conduite de la Police de 2020 contre l’officier. L’affaire est toujours en cours et l’officier reste suspendu de ses fonctions.”

Source : The Sun. Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA. Photos : Facebook : Caitlin Howarth

The post Surintendant en chef de la police accusé de mauvaise conduite au milieu d’allégations d’une relation avec une recrue de 24 ans appeared first on Instafamosos.

2024-04-17T16:57:23Z dg43tfdfdgfd