SURPRIS NU AVEC SA PROF DANS UNE VOITURE, IL DéMARRE EN TROMBE

Une enseignante de 45 ans a été inculpée de détournement de mineur, après avoir été prise en flagrant délit avec un adolescent, samedi, dans le Nebraska.

Une quadragénaire devra rendre des comptes à la justice pour son comportement avec un jeune homme de 17 ans. Dans la nuit de vendredi à samedi, la police d'Omaha (Nebraska) a reçu un appel signalant la présence d'un véhicule suspect dans un cul-de-sac. Il était environ 3h du matin, quand les forces de l'ordre sont arrivées près de la voiture en question. Sur la banquette arrière, deux personnes étaient en plein rapport sexuel, rapporte KLKN.

Il s'agissait d'Erin Ward, une enseignante remplaçante de 45 ans, et d'un adolescent de 17 ans fréquentant la même école qu'elle. Paniqué, le mineur s'est faufilé en catastrophe à l'avant du véhicule et a démarré en trombe. Il a terminé sa course dans un jardin quelques centaines de mètres plus loin et s'est enfui à pied, dans la nuit. La quadragénaire, elle, est restée sur place et a avoué avoir couché avec l'adolescent.

Un mari haut placé

Erin Ward a expliqué qu'elle effectuait des remplacements dans différentes écoles de la région, dont le lycée où le jeune homme était scolarisé. L'élève a été retrouvé environ une heure plus tard, seulement vêtu d'un tee-shirt, d'un boxer et de chaussettes. Il était légèrement blessé, tout comme l'enseignante, qui a été inculpée d'abus sexuel par un employé scolaire. La voiture appartenait à Erin Ward et son mari.

Selon le «Daily Mail», l'époux de l'enseignante occupe un poste haut placé au sein des autorités fédérales, plus précisément au département de la Défense. Diplômé de Harvard, William Ward fait partie depuis 2005 du Strategic Command, qui exerce un contrôle militaire sur les armes nucléaires déjà fabriquées aux États-Unis. Le couple a une fille du même âge que la victime présumée.

2024-04-16T06:34:28Z dg43tfdfdgfd