UN GéORGIEN A RESQUILLé EN SE FAISANT PASSER POUR UN OUVRIER

Un supporter a pu assister gratuitement à la qualification historique de la Géorgie pour l’Euro, mardi, grâce à un drôle de subterfuge.

Assister à un match capital pour une qualification est souvent chose ardue. Les billets s’envolent comme des petits pains et le nombre de places n’est pas extensible. Et, de nos jours, resquiller dans un stade, avec les services de sécurité du XXIe siècle, c’est un poil risqué.

Pourtant, en Géorgie, un fan a, semble-t-il, réussi à trouver la solution pour duper tout le monde et rentrer dans le stade gratuitement, comme le raconte So Foot sur son site internet: se faire passer pour un ouvrier.

Pour y parvenir, le jeune homme a trouvé une tenue adéquate, a bricolé un pass et s’est muni d’un vieux bout d’écran et d’une échelle. Ainsi accoutré, il s’est présenté en avance au stade et, devant les services de sécurité, a raconté qu’il était ici pour réparer une partie de l’écran géant du stade. Personne n’a trouvé cela étrange et le fan est entré dans l'enceinte qu'il n'a, bien sûr, plus quittée.

Une belle petite arnaque qui lui a permis d’assister à la qualification historique de la Géorgie pour une compétition internationale. A la fin du match, il a fêté la victoire, sur le terrain, avec tous les autres fans, et s’est même offert une petite partie de la pelouse. Son seul problème, devoir se coltiner son échelle après le match. Un moindre mal.

2024-03-28T09:06:15Z dg43tfdfdgfd