UN HOMME ARRêTé APRèS AVOIR POIGNARDé TROIS FEMMES

Un individu armé d’un couteau a blessé trois personnes ce vendredi avant d’être neutralisé par la police. Les victimes, âgées de plus de 65 ans, sont hospitalisées.

La police suédoise a dit vendredi avoir neutralisé et arrêté un homme ayant blessé trois femmes âgées avec un objet tranchant dans la ville de Västerås, au centre du pays. Celles-ci, âgées de 65 à 80 ans, ont été blessées et transportées à l’hôpital, a indiqué la police sur son site internet.

«La police a arrêté un homme à proximité de la scène du crime. Lors de son arrestation (…) un officier de police a tiré avec son arme», précise le communiqué. «L’homme a été blessé et transporté à l’hôpital», ajoute le communiqué sans donner plus de détails sur son état de santé.

Selon le tabloïd Aftonbladet, l’homme portait un couteau au moment de son arrestation. Deux des trois femmes étaient dans une situation critique et l’homme a été blessé à la jambe, a rapporté Aftonbladet.

Le quotidien affirme qu’il s’agit d’un homme d’une trentaine d’années, connu des services de police et avec un casier judiciaire pour des infractions liées à la drogue.

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, un condensé des grands titres qui font l'actualité.

2024-04-19T16:19:09Z dg43tfdfdgfd