UN HOMME ET SA FILLE DE 13 ANS PERDENT LA VIE DANS UN INCENDIE

Un feu déclaré dans un immeuble a coûté la vie à deux personnes et fait une vingtaine de blessés dans la nuit de lundi à mardi.

Un incendie qui s’est déclaré dans un immeuble de Bulle (FR) a coûté la vie à deux personnes et fait une vingtaine de blessés dans la nuit de lundi à mardi.

Selon la police fribourgeoise, les victimes sont un homme de 52 ans et sa fille de 13 ans, décédés par intoxication au monoxyde de carbone. Une femme, âgée de 48 ans, a été héliportée par la REGA vers un hôpital. Une vingtaine de personnes ont également été intoxiquées et été conduites en ambulance vers des hôpitaux.

Environ 90 personnes ont dû être évacuées. Ces habitants seront relogés chez des connaissances et provisoirement dans des hôtels de la région.

La rue de Vevey où a eu lieu l’incendie sera fermée pour une durée indéterminée pour les suites de l’intervention.

L’origine du sinistre a pu être localisée dans le garage souterrain de l’immeuble, selon la police fribourgeoise. Au total, une soixantaine de véhicules se trouvaient dans le garage souterrain et ont été endommagés. Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de cet incendie.

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, un condensé des grands titres qui font l'actualité.

2024-07-02T09:04:21Z dg43tfdfdgfd