UN HOMME GRIèVEMENT BLESSé PAR BALLE APRèS UNE DISPUTE

Une altercation entre deux hommes a éclaté samedi matin dans la ville argovienne. Des coups de feu ont été tirés et l'un des deux protagonistes a été grièvement blessé.

Un important dispositif a été déployé samedi, peu après 4h du matin, à proximité de l'hôtel Linde à Baden (AG). Lors d'une dispute entre deux hommes, l'un d'eux a tiré plusieurs coups de feu dans la rue et l'autre, un Suisse âgé de 34 ans, a été grièvement blessé par balle. Il a été transféré à l'hôpital, indique la police argovienne, qui a été alertée par des témoins. Sur la base des premières constatations et déclarations, un Suisse de 33 ans, domicilié dans la région, a été arrêté, peu après les faits.

«Je me suis réveillée quand j'ai entendu des coups de feu, mais au début, je n'étais pas sûre qu'il s'agissait de ça. Ensuite, j'ai entendu crier dehors. J'ai eu très peur», relate une habitante du coin. Une balle perdue s'est logée dans la vitre d'un magasin de sport, situé de l'autre côté de la rue. Ce dernier n'a pu rouvrir samedi qu'après le passage de la police scientifique. D'autres impacts sont également visibles sur des fenêtres de bâtiments de la Lindenplatz.

Pour les besoins de l'enquête, le secteur a été fermé pendant plusieurs heures. La circulation a été déviée.

2024-09-07T12:26:02Z dg43tfdfdgfd