UN JEUNE HOMME MENTALEMENT INSTABLE FORCE UN BARRAGE DE POLICE

Un accident s'est produit à Brusio, mercredi. Un homme de 25 ans a percuté un véhicule de police qui bloquait la route. Deux agents ont dû être transportés à l'hôpital.

Les choses ont failli tourner au drame, mercredi soir, à Brusio (GR). Après avoir reçu un signalement téléphonique, une patrouille de police s'est rendue vers le sud depuis Poschiavo pour porter secours à un particulier. «Au cours du trajet, les agents ont reçu des informations selon lesquelles une personne mentalement dérangée s'approchait en leur direction avec une voiture», ont indiqué les autorités grisonnes. La patrouille de police a alors barré la route avec son véhicule. Peu de temps après, ils ont constaté qu'une personne circulait effectivement en leur direction. Celle-ci ne s’est pas arrêtée et est entrée en collision avec la voiture de police qui se trouvait à l'arrêt.

Deux agents de police, âgés de 51 et 31 ans, ont été blessés lors du choc. Ils ont été transportés à l'hôpital par les services d'urgence de Poschiavo pour un contrôle. Tous deux ont pu repartir dans la nuit. L'homme à l'origine du passage en force, âgé de 25 ans, a été dénoncé auprès du Ministère public des Grisons.

2024-07-05T12:36:37Z dg43tfdfdgfd