ÉCONDUIT, UN ADO SE VENGE EN ABATTANT LA MèRE DE SON EX

Un garçon de 16 ans a tué une mère de famille de 38 ans en lui tirant une balle dans la tête, la semaine dernière en Floride. Il a expliqué avoir voulu faire payer son ex-copine.

Un adolescent de 16 ans a été arrêté et inculpé de meurtre au premier degré et possession d'arme par un mineur, la semaine dernière à Homestead (Floride). Jeudi, le jeune homme a abattu une mère de famille de 38 ans d'une balle dans la tête. Eulalia Gonzalez se trouvait sur le porche de sa maison, son bébé dans les bras. Emmenée d'urgence à l'hôpital, elle a succombé à ses blessures peu après, écrit «People».

Selon la police, le suspect a agi dans un esprit de vengeance. Il y a deux mois, l'adolescent s'est fait larguer par sa petite amie après neuf mois de relation. Après cette rupture, le jeune homme s'est montré menaçant envers son ex, lui disant que «si elle n'était pas avec lui, elle ne pourrait être avec personne d'autre», explique le rapport des autorités. Durant cette période, l'individu était également en contact avec la mère de la jeune fille.

Une voisine a vu le suspect s'approchant de sa victime avec une arme à feu. L'habitante s'est précipitée à l'intérieur de sa maison pour appeler à l'aide, mais quand elle est ressortie, il était déjà trop tard: Eulalia gisait au sol, inanimée. Son bébé n'a pas été blessé. Lors de son interrogatoire, l'adolescent a expliqué s'être servi d'une application de covoiturage pour arriver et repartir de la scène de crime. Il a ajouté qu'il avait mis en œuvre son plan de «tuer un membre de la famille de son ex-copine» pour lui faire payer le fait qu'elle l'avait quitté.

Eulalia était mère de quatre enfants. Le plus jeune d'entre eux avait un mois.

2024-07-04T09:38:10Z dg43tfdfdgfd