ELLE SE FAIT VOLER POUR 50 000 EUROS DANS SA VOITURE, LA POLICE RETROUVE LES VOLEURS GRâCE à VINTED

Le 5 avril dernier, alors qu’elle s'apprêtait en croisière avec sa fille, une Toulousaine de 55 ans a été victime d’un vol à la roulotte. Les voleurs sont partis avec les valises et tout ce qu’elles contenaient.

Le départ en vacances ne s’est pas passé comme prévu pour ces deux toulousaines. Et pour cause, mère et fille se sont fait voler leurs affaires la veille du départ. 

Des voleurs ont réussi à s’introduire dans la voiture de la mère, pourtant garée dans une résidence privée. Ces derniers se sont alors fait la malle en toute discrétion, sans se faire repérer. 

Toutefois, ils ne sont pas restés discrets bien longtemps. Car oui, au bout de quelques semaines, alors qu’elle avait déjà porté plainte, la propriétaire a commencé à reconnaître certaines de ses affaires en vente sur le célèbre site de revente, Vinted, comme le rapporte La Dépêche.    

Interpellés 

Après avoir commandé quelques articles, la victime de ce vol a pu confirmer qu’il s'agissait bien de ses affaires.

Les enquêteurs ont alors remonté la piste de la vendeuse et, grâce à la vidéosurveillance, ont pu identifier deux hommes derrière ce vol à la roulotte.     

L’un des deux avait déjà été interpellé dans une autre affaire, mais pour le second, le compagnon de la vendeuse, il a été arrêté à son domicile quelques jours plus tard.

Les forces de l’ordre y ont d’ailleurs retrouvé le reste des affaires ainsi que les valises volées. 

Le tribunal correctionnel se saisira bientôt de cette affaire.

La quotidienne

Retrouvez tous les matins une sélection d'articles dans votre boite mail.

Je m'inscris

2024-06-15T15:10:37Z dg43tfdfdgfd