LE CHAUFFEUR DU BUS SCOLAIRE FAIT UN MALAISE, UN DES ADOLESCENTS SE MUE EN HéROS POUR LE STOPPER

Grosse frayeur en Loire-Atlantique ce lundi 17 juin ! Alors que les élèves étaient en route pour l’école, aux alentours de 7h45 du matin, le chauffeur de bus a fait un malaise en plein trajet.

Avec 21 passagers dans son bus, le chauffeur s’est senti mal pendant qu'il conduisait. Effectivement, ce dernier a fait un malaise au pire moment possible et a rapidement perdu le contrôle de son véhicule.

Il a alors percuté deux voitures lors de sa perte de contrôle, mais un des adolescents présents dans le bus a rapidement réagi pour stopper la course folle du poids lourd.

Le jeune homme a pris le volant pour reprendre les rênes, mais il a tout de même, lui aussi, percuté une voiture lors de son intervention salvatrice comme le rapporte France Bleu Loire Océan.

Plus de peur que de mal

Finalement, l’incident a causé deux blessés légers dans les premières voitures percutées. Parmi les jeunes passagers du bus, pas de bobos, mais des cellules d'urgence médico-psychologique ont été ouvertes dans les différents établissements des élèves concernés. 

Quant au chauffeur, il a été placé en observation pour connaître les causes de ce malaise.

La quotidienne

Retrouvez tous les matins une sélection d'articles dans votre boite mail.

Je m'inscris

2024-06-21T15:06:53Z dg43tfdfdgfd