SA VOITURE EST ENVOYéE à LA FOURRIèRE PAR ERREUR, PUIS VENDUE, L'OCTOGéNAIRE EST REMBOURSéE PAR LA MAIRIE

Le 18 décembre dernier, dans les Yvelines, une octogénaire s’est fait embarquer sa voiture, soit disant mal garée. Finalement, il s'agissait d’une erreur et pourtant, ladite voiture a été vendue par la fourrière…

C’est une histoire totalement rocambolesque qu’a vécu cette retraitée originaire de Versailles, dans les Yvelines. En effet, le 18 décembre dernier, sa voiture avait été embarquée à la fourrière. 

Cette dernière était garée dans une rue dans laquelle le stationnement était interdit suite à un arrêté municipal. Les voitures n’avaient effectivement pas le droit de s’y garer pour permettre aux agents de la ville d’élaguer les arbres de cette rue.

Seulement voilà, l’enlèvement de cette voiture était en fait une erreur puisque l'arrêté en question n’était valide qu’à partir du 19 décembre comme le rapporte Le Parisien.     

Vendue puis remboursée

L'octogénaire ne s’étant pas manifesté dans les quinze jours suivant l’enlèvement de sa voiture, les autorités l’ont considéré comme abandonnée. 

La voiture a donc été vendue par les services de la ville. 

Problème, madame a finalement alerté la municipalité de sa situation. Résultat, ce jeudi 20 juin, lors du conseil municipal, la somme de 8500 euros a été versée à la retraitée de 86 ans pour la rembourser.

La quotidienne

Retrouvez tous les matins une sélection d'articles dans votre boite mail.

Je m'inscris

2024-06-30T15:12:23Z dg43tfdfdgfd