"CARRéMENT DéGUEU" : PHILIPPE ETCHEBEST DéCOUVRE UNE DéCHETTERIE DERRIèRE UN RESTAURANT DANS CAUCHEMAR EN CUISINE, LES INTERNAUTES DéGOUTéS (ZAPTV)

Ce jeudi 4 juillet 2024, Cauchemar en cuisine se déroulait à Sallèles-d'Aude en Occitanie. Joanne et son compagnon ont accueilli Philippe Etchebest dans leur restaurant à l'ambiance guinguette. Mais derrière les murs se cachait un dépotoir qui a abasourdi le chef et les téléspectateurs.

Philippe Etchebest, une véritable icône des émissions culinaires sur M6, a marqué les esprits en prenant les rênes de Cauchemar en cuisine dès ses débuts à la télévision en 2011. Initialement sceptique quant à l'idée de rejoindre le programme, il avait été contacté par la production qui cherchait des chefs pour incarner le concept novateur de l'émission. Dans une récente interview sur le podcast À table avec, Philippe Etchebest a partagé ses premières impressions mitigées : "C’est arrivé par un coup de fil de la production, qui castait des chefs pour savoir s’ils pouvaient être intéressés ou pas. Il se trouve que je n’étais pas intéressé. Je n’étais pas intéressé parce que je n’ai pas aimé la démarche, comment ils ont expliqué le truc."

Malgré ses doutes initiaux, Philippe Etchebest a rapidement saisi l'occasion d'utiliser sa passion pour la cuisine et son expertise pour venir en aide aux restaurateurs en difficulté à travers la France. Son approche franche et directe, combinée à son talent culinaire indéniable, a fait de lui un acteur central de l'émission, qui continue d'attirer les téléspectateurs passionnés de gastronomie. Pour le nouvel épisode de ce jeudi 4 juillet 2024, le chef a une nouvelle fois frappé fort.

"Quand on cumule la m*rde, après pour rattraper, c'est compliqué"

Philippe Etchebest s'est rendu à Sallèles-d'Aude, en Occitanie, dans le restaurant de Joanne, qu'elle tient avec son compagnon, responsable de la salle. L'endroit idyllique a directement plongé le chef dans un esprit guinguette. Mais en découvrant les petits recoins du restaurant, il en a eu plein les yeux... En arrivant à l'arrière du restaurant, où est stocké un deuxième frigo, il découvre bien d'autres choses à sa grande surprise : une machine à laver, un barbecue, un matelas, des parasols et autres objets y étaient stockés. "Ça fait décharge aussi alors ?", a balancé Philippe Etchebest, ajoutant : "C'est comme le nettoyage, quand on cumule la m*rde, après pour rattraper, c'est compliqué". Un constat partagé par les internautes. "P**ain la déchetterie", "C'est même carrément dégueu", "Ça fait un peu déchetterie", ont-ils écrit sur X. Résultat des courses, Philippe Etchebest a commencé à faire le ménage, avant de se rendre à... la déchetterie, évidemment.

2024-07-04T22:02:41Z dg43tfdfdgfd