"RAS-LE-BOL DE TOUS CES PEINES-à -JOUIR" : LE VIOLENT COUP DE GUEULE D'ANNE HIDALGO CONTRE CEUX QUI CRITIQUENT LES JO DE PARIS

Ce mercredi 22 mai se déroulait le conseil de Paris en présence d'Anne Hidalgo. L'occasion pour la femme politique d'évoquer les prochains Jeux Olympiques et pousser un violent coup de gueule contre ceux qui critiquent l'organisation de l'événement.

C'est un événement attendu par certains, et redouté par d'autres. Du 26 juillet au 11 août 2024 se dérouleront les Jeux Olympiques de Paris. Une compétition internationale préparée depuis de nombreuses années dans la capitale et qui fait couler beaucoup d'encre. La raison ? Son organisation. À plusieurs reprises, Anne Hidalgo a prévenu les Français que "tout ne sera pas prêt" pour le jour J.

"Les deux choses sur lesquelles on ne va pas être prêts : la première c'est sur les transports parce qu'on est quand même dans une difficulté (...) La deuxième chose, c'est la situation des personnes à la rue, des SDF. J'ai proposé au gouvernement de pouvoir mettre en place les hébergements qui permettront de mettre à l'abri, dès maintenant, les personnes qui sont sans domicile", a déjà confié la femme politique sur le plateau de Quotidien. Une déclaration parmi tant d'autres qui lui a valu beaucoup de critiques. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle elle a tenu à pousser un violent coup de gueule ce mercredi 22 mai.

Le ras-le-bol d'Anne Hidalgo concernant les Jeux Olympiques de Paris

À tous ceux qui sont mécontents de l'organisation des Jeux Olympiques dans la capitale française, Anne Hidalgo leur répond : "Ras la casquette de tous ces Cassandre qui n'ont jamais rien fait d'autre que de critiquer". Et visiblement, la femme politique en a beaucoup sur le cœur, plusieurs mois après avoir invité les Franciliens à profiter de l'événement au cours de l'été prochain. "Ras-le-bol du bashing des Jeux quoi. Arrêtez. Ras-le-bol de tous ces peines-à-jouir qui n'ont pas du tout envie qu'on puisse célébrer quelque chose ensemble. De toute façon, on est là, et on le fait", a déclaré l'ex-acolyte de Rachida Dati lors du Conseil de Paris. C'est dit !

>>> Cliquez ici pour voir la vidéo d'Anne Hidalgo

2024-05-23T05:50:49Z dg43tfdfdgfd