KOH-LANTA, LA TRIBU MAUDITE : CE GESTE IMPROBABLE DE GUSTIN EN PLEINE éPREUVE QUI A CHOQUé DENIS BROGNIART

Jamais dans l'histoire de Koh-Lanta, Denis Brogniart n'avait vu ça. Lors de l'épreuve des radeaux, l'animateur a été choqué par l'attitude de Gustin, dans l'équipe rouge, qu'il a jugé incompréhensible.

Après le départ d'Ari dans l'épisode précédent de Koh-Lanta, la tribu maudite, les Rouges ont tout fait pour remonter la pente. Lors de l'annonce de l'épreuve de confort, l'équipe d'Ugo a donc pris à coeur de construire un radeau et une pirogue pour la fameuse régate, qui est devenue une véritable tradition dans le jeu d'aventure. Mais dès les débuts de la construction, les esprits se sont échauffés. Si Maxim a été choisi pour prendre le choses en main en plaçant les flotteurs à l'intérieur des embarcations, il a notamment été rapidement confronté au fort caractère d'Alexandre, pas du tout d'accord avec ce choix. Un grand moment de tension qui a mis hors de lui l'ostéopathe de 33 ans. Mais c'était sans compter sur Gustin qui s'est fait remarquer en pleine épreuve pour son comportement très déstabilisant pour sa tribu mais également pour Denis Brogniart.

Koh-Lanta, la tribu maudite : Gustin signe une grand première dans l'histoire du jeu

Alors que l'animateur de TF1 a révélé que la récompense du jour était des fruits et 1,5kg de riz, les aventuriers étaient plus motivés que jamais à remporter l'épreuve de confort. Après une première manche remportée par les Rouges, ces derniers ont perdu la deuxième étape du jeu, notamment en raison du Suisse. A bout de force, le maître-nageur de 26 ans a soudainement arrêté de pagayer, prétextant qu'il voulait reprendre des forces et s'économiser pour l'étape suivante. Un abandon qui a provoqué la victoire des jaunes et a suscité l'incompréhension de Denis Brogniart. Ce dernier a tenu à lui annoncer que c'était une première dans l'historie du programme que des aventuriers décident d'offrir la victoire à leurs adversaires.

A égalité, les deux équipes ont donc dû participer à une 3ème et ultime manche à laquelle Gustin n'a finalement pas participé. "On ne change pas une équipe gagnante", a-t-il rétorqué quand le présentateur lui a reproché que son abandon pour s'économiser pour la finale n'a donc servi à rien. Heureusement ses camarades rouges ont réussi à gagner. Gustin a eu très chaud.

2024-09-03T20:34:18Z dg43tfdfdgfd