DES VOLEURS MASQUéS SORTENT LA MACHETTE ET LA BATTE DE BASEBALL

Trois inconnus armés ont volé deux hommes qui rentraient chez eux à pied dimanche matin, à Bienne. Une personne a été blessée.

La fête s'est très mal finie pour deux amis dimanche matin, à Bienne. Alors qu'ils rentraient chez eux à pied, ils ont été approchés par trois inconnus en voiture. Ces derniers ont quémandé des cigarettes mais les deux fêtards ont refusé. Le conducteur a donc continué sa route et s'est garé plus loin avant que ses deux passagers sortent du véhicule, encagoulés et armés. Le premier a attaqué une des deux victimes à coups de batte de baseball. Le second a ensuite sorti une machette et menacé les deux individus, sans asséner de coup. Lors de l'attaque, les agresseurs ont dérobé une montre, un sac à dos, deux portefeuilles et des chaussures, avant de s'enfuir en voiture.

La victime qui a été attaquée à coup de batte de baseball a été transportée à l'hôpital en ambulance. Son ami a été emmené au commissariat de police pour délivrer son témoignage. Selon les deux victimes, les deux auteurs portaient des masques noirs, mesuraient environ 1m70 et avaient une silhouette mince. L'un avait la peau foncée, l'autre la peau claire. Le véhicule dans lequel ils se sont échappés est un SUV sombre avec une plaque d'immatriculation bernoise.

La police a lancé un appel à témoins. Toute personne ayant des informations est invitée à contacter les autorités cantonales bernoises.

2024-07-01T18:21:46Z dg43tfdfdgfd