EN PLEINE RANDONNéE, ELLE SE FAIT MORTELLEMENT ATTAQUER PAR DES VACHES

Le 27 juin dernier,  dans la vallée de Gastein, en Autriche, une randonneuse a trouvé la mort dans de terribles circonstances. 

Alors que la victime s’était lancée dans une randonnée pour son anniversaire, accompagnée de ses deux filles et de ses chiens, des vaches vont la prendre pour cible. 

Ces vaches, dont l’instinct maternel est fort développé, “auraient perçu les chiens comme une menace pour leurs veaux”, rapporte le média Linfo.re. Elles ont alors chargé le petit groupe de randonneuses. 

Originaire de la région, la mère de famille, âgée de 40 ans, a malheureusement perdu la vie suite à cette violente attaque. Ses deux filles (20 et 23 ans) sont parvenues à prendre la fuite et ont rapidement signalé l’incident aux secours. 

Aujourd’hui, les circonstances du drame restent floues. Les filles, transportées en hélicoptère à l’hôpital, n’ont été que brièvement entendues par les enquêteurs. 

(AsD - Source : Linfo.re - Illustration : Unsplash)

 

Soyez certains de lire tous nos articles sur MSN en vous abonnant à nos contenus. Cliquez sur "suivre", à côté de notre logo ci-dessus.

2024-07-03T11:46:36Z dg43tfdfdgfd