TIBO INSHAPE SE VERRAIT BIEN MINISTRE DES SPORTS

Le Youtubeur semble rêver de politique. Il se dit prêt à prendre en charge le Ministère des sports, à condition de ne pas être bloqué dans ses décisions.

Après YouTube, le gouvernement? Dans une interview publiée le 22 juin 2024 par le média Brut, Thibo InShape a révélé qu'une autre carrière l'intéressait. «Si je vous dis là, j'aimerais être ministre des Sports, pourquoi pas!», a lâché le premier Youtubeur de France. «Si on vous le propose demain, vous dites oui?» lui a alors demandé le journaliste. Une question à laquelle Thibaud Delapart, de son vrai nom, a répondu par l'affirmative.

«Alors, il y aura plein de considérations, mais le sport m'a tellement aidé personnellement et j'ai tellement envie d'aider les autres, de conseiller les gens à faire du sport car c'est l'école de la vie», a précisé le Français de 32 ans. Et ce poste, celui qui s'était mis nu pour célébrer ses 10 millions d'abonnés semble prêt à l'accepter quelle que soit l'orientation politique du gouvernement. «Extrême droite, extrême gauche... à condition que je ne sois pas bloqué dans mes prises de décisions, si je peux juste apporter ce côté sport... On verra en temps et en heure au niveau du parti, mais je ne suis pas bloqué par rapport à ça», a-t-il ajouté.

«Dans l’isoloir, je pense à mes intérêts propres»

Dans cette même interview, le Youtubeur a toutefois reconnu être «plus de droite». Une réalité qu'il a expliquée comme telle: «Je suis chef d’entreprise, donc moi dans l’isoloir, je pense à mes intérêts propres et à ceux de mes proches. Mais humain avant tout. Humaniste, je n’irai pas jusque-là, mais curieux et ne pas juger les gens.»

2024-06-24T10:12:39Z dg43tfdfdgfd