"JE SUIS BIEN PLACéE POUR COMPRENDRE…" : AYA NAKAMURA SORT DU SILENCE APRèS LE PREMIER TOUR DES LéGISLATIVES

Aya Nakamura sort du silence. Ce mardi 2 juillet, l'interprète de Pookie a partagé un message sur son compte X pour s'exprimer suite aux élections législatives. Une prise de parole particulièrement attendue par ses fans.

Ce dimanche 30 juin 2024, les Français étaient appelés à voter à l'occasion des élections législatives. Sur le réseau social X, de nombreux fans d'Aya Nakamura ont exprimé leur colère, face au silence retentissant de la chanteuse, suivie par des millions d'abonnés sur les réseaux sociaux. Face aux nombreux tweets, la chanteuse, qui est pressentie pour chanter à l'occasion de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris, a décidé de sortir du silence. "Oui f*ck le RN etc. Mais arrêtez de me demander d'aller dans des sujets que moi-même, je ne maîtrise pas ! Ce serait tellement hypocrite de ma part", a écrit l'ex-compagne de Niska.

Malheureusement, cette prise de parole aura été de courte durée, puisque le tweet de la chanteuse de 29 ans aura été supprimé quelques heures plus tard. "Aya Nakamura au lieu de demander à ses débiles de fans de voter contre le RN, elle préfère s’embrouiller avec Kalash", "Aya Nakamura je n'oublie pas aussi ton silence ?", avaient écrit les internautes, en colère sur X.

Aya Nakamura sort du silence sur X après la suppression de son tweet

Ce mardi 2 juillet, Aya Nakamura a décidé de faire machine arrière. La mère de famille, qui ne commente jamais la situation politique, a publié ce mardi sur X un message sans équivoque pour manifester son opposition à la montée du Rassemblement national lors des élections législatives. "Je suis bien placée pour comprendre et savoir la place du racisme dans notre pays. C'est les mêmes qui ont le seum quand on brille, car on n'a pas fini de briller", a expliqué la chanteuse franco-malienne. Par la suite, l'interprète de Daddy a expliqué qu'elle ne se sent parfois "pas légitime" de parler de certains sujets qu'elle ne "maîtrise pas". Raison pour laquelle la chanteuse a supposément supprimé son précédent tweet.

"Eh oui, je suis discrète sur ces sujets, des fois, on ne se sent pas pertinent et assez légitime pour parler et dire les bonnes choses sur des terrains qu'on ne maîtrise pas. Ça ne veut pas dire qu'on n'a pas d'avis, hein", a-t-elle ajouté avant d'appeler ses followers à aller voter ce dimanche 7 juillet. "Maintenant, je comprends que ma position d’artiste nécessite que je prenne la parole, car c’est un moment important pour nous toutes et tous. Donc dimanche, on va tous aller voter, et contre le seul extrême à condamner, car il n’y en a qu’un", a conclu Aya Nakamura. Une prise de parole en bonne et due forme.

À lire aussi
« Je ne maîtrise pas » : Aya Nakamura interpellée par ses fans après le premier tour des législatives, sa réponse ne passe pas - Voici

2024-07-02T20:54:51Z dg43tfdfdgfd