MATTHIEU DELORMEAU EN GARDE à VUE : L'EX-CHRONIQUEUR DE TPMP PRIS EN FLAGRANT DéLIT D'ACHAT DE COCAïNE

Matthieu Delormeau a été placé en garde à vue avant d'être libéré. L'ancien chroniqueur de TPMP a été pris en flagrant délit d'achat de cocaïne. Plusieurs substances illicites ont également été retrouvées chez lui.

Depuis plus d'un an, Matthieu Delormeau est resté loin des plateaux télé. Après avoir quitté Touche pas à mon poste, l'ancien chroniqueur ne donnait que très peu de nouvelles à son public, préférant s'exprimer de temps à autres sur les réseaux sociaux en créant parfois la polémique. Cette fois, c'est l'ancien animateur de Tellement vrai et Le Mag sur NRJ12 qui se trouve au cœur de la polémique.

Selon des informations du Parisien, l'ex-acolyte de Cyril Hanouna a été arrêté devant son domicile, à Paris, ce lundi 1er juillet, alors qu'il s'apprêtait à acheter de la cocaïne. Une arrestation qui est intervenue alors que la police interpellait un dealer qui réalisait une transaction dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés, comme le rapporte le quotidien, avant de mettre la main sur son client. Ce dernier a finalement été placé en garde à vue pour être entendu par les forces de l'ordre, avant d'être libéré.

Matthieu Delormeau entendu par la police

Selon Le Parisien, si Matthieu Delormeau n'était pas en possession de cocaïne lors de son arrestation, mais il avait la somme de 300 euros en liquide sur lui. Des substances illicites ont cependant été retrouvées au domicile de l'ex-présentateur de 50 ans après une perquisition. Le journal explique que la police a mis la main sur "un gramme de poudre blanche, un peu d’herbe de cannabis, et une petite quantité de MDMA et de GHB". Suffisant pour que l'ancien chroniqueur du talk-show de C8 soit convoqué pour une injonction thérapeutique pour usage de stupéfiants par le parquet de Paris. De son côté, son dealer, âgé lui aussi d'une cinquantaine d'années, serait "à peine connu" des forces de l'ordre. Pour le moment, celui qui poursuit sa carrière à la télévision en produisant des documentaires ne s'est pas exprimé sur cette affaire.

2024-07-02T10:53:07Z dg43tfdfdgfd