NATHALIE MARQUAY TERRORISéE PAR UN HOMME POLITIQUE "TOUT PUISSANT" : “IL SAVAIT PARTOUT Où J’ALLAIS”

Mercredi 26 juin 2024, Nathalie Marquay s’est confiée sans filtre sur le harcèlement qu’elle a subi plus jeune. Sur le compte TikTok de Sam Zirah, l’épouse de Jean-Pierre Pernaut a dévoilé qu’il s’agissait d’un homme politique, sans mentionner le nom de ce dernier.

C’est le mercredi 31 décembre 1986 que Nathalie Marquay a été révélée au grand public, en remportant le titre de Miss France. Celle qui est originaire d’Alsace a conquis dès lors le cœur des Français. De fil en aiguille, la jeune femme, alors âgée de 19 ans, est devenue l’une des reines de beauté françaises les plus appréciées. Après son règne en tant qu’ambassadrice de France, Nathalie Marquay s’est lancée dans une carrière artistique, notamment dans des séries emblématiques de TF1 comme Les filles d’à côté, ou Le Miel et les abeilles, avant de devenir animatrice de télévision. Ce mercredi 26 juin en fin d’après-midi, l’artiste de 57 ans a fait des révélations chocs au sujet du harcèlement dont elle a été victime. Via les réseaux sociaux du célèbre animateur Sam Zirah, elle s’est confiée pour la première fois sur un homme politique qui la terrorisait.

“Il savait partout où j’allais faire mes galas”, la déclaration choc de Nathalie Marquay

C’est avec beaucoup d’émotion que Nathalie Marquay est revenue sur cette période triste de sa vie. Au micro de la journaliste Alexandra Roost, la comédienne de Piège à Matignon a partagé ces quelques confidences : “Il savait partout où j’allais faire mes galas. Et il voulait absolument m’inviter au restaurant, et je ne voulais pas. Tous les endroits où je me trouvais, j’avais un bouquet de fleurs. Il m'appelait au réveil…Je disais à la réception, surtout ne me passez pas le coup de fil. Donc j’étais harcelée pour aller déjeuner avec cet homme-là, mais que je n’ai jamais accepté bien sûr.”

Une situation qui fait froid dans le dos, et qu’a dû subir la veuve de Jean-Pierre Pernaut pendant un bon moment. Dans la suite de sa conversation, elle a donné plus de précisions : “Il a continué. Il était persuadé. C’est un homme puissant, un homme politique…Il se pensait tout puissant, et qu’il pouvait tout avoir.” Enfin, Nathalie Marquay a conclu sur une note positive : “J’avais mon caractère bien trempé et je lui ai dit Non…mais maintenant, les femmes peuvent parler et dire non.” Un beau témoignage qui peut inciter les autres victimes de harcèlement à libérer la parole.

Pour découvrir la publication, cliquez ici

À lire aussi
“Grand coup de gueule” : Nathalie Marquay cash sur la participation de sa fille, Lou Pernaut, aux Cinquante - Voici

2024-06-27T13:03:30Z dg43tfdfdgfd