"IL EST SORTI DE LA MAISON DE RééDUCATION" : JESSICA THIVENIN DONNE DES NOUVELLES RASSURANTES DE SON PèRE, VICTIME D’UN AVC

Début juin, le père de Jessica Thivenin a été victime d’un AVC. Après une longue hospitalisation, l’influenceuse a annoncé une bonne nouvelle sur son compte Instagram, samedi 29 juin 2024.

Début juin, Jessica Thivenin avait annoncé en pleurs devoir rentrer en France en urgence. "Aujourd'hui, c'était un peu compliqué. Il faut que je rentre en France, il s'est passé quelque chose dans ma famille", avait-elle expliqué, précisant que ce retour concernait son père. Le lendemain, la femme de Thibault Garcia a donné la raison de son retour précipité en France.

"Mon papa a fait un AVC. Ma maman l'a trouvé à temps, il était allongé dans le jardin, du coup il a été pris en charge à temps. Ça a été compliqué parce que moi j'étais très loin et les seules personnes que je connais qui ont fait un AVC ne sont plus de ce monde à l'heure d’aujourd’hui", a-t-elle confié, très émue. "Je voyais mon père en visio avec tout un côté gauche paralysé donc ça a été très compliqué, et il n'articulait pas, il divague", a-t-elle continué.

"Il est sorti de la maison de rééducation"

Après une longue hospitalisation, le père de Jessica Thivenin a pu quitter sa chambre d’hôpital. "Et voilà, il est de retour, ça y est", s’est réjouie la maman de Maylone et Leewane, avant d’évoquer l’état de santé de son père. "Il va être suivi un petit peu, mais depuis qu’il a fait son AVC, il est en forme. Par contre, il ne veut plus quitter son bracelet [d’hôpital]. Il reste avec nous, ça y est. Il est sorti de la maison de rééducation, [...] du coup, il est rentré à la maison. Hier, ça faisait un mois qu’il a fait son AVC. Il est en pleine forme, il s’est bien remis", a-t-elle assuré.

Il y a quelques jours, Jessica avait également évoqué les problèmes que rencontre sa mère. "Après le mois compliqué par rapport à l’AVC de mon papa, le corps et la tête de ma maman ont lâché hier soir. Je suis allée dormir avec elle, mais ce matin, ça n’allait pas, c’était pire : 18,8 de tension… C’était beaucoup de pression et de stress accumulé !", avait-elle confié. Une période compliquée pour Jessica Thivenin.

À lire aussi
Jessica Thivenin s’explique après avoir fait un placement de produit à côté de son père hospitalisé pour un AVC - Voici
Jessica Thivenin

2024-06-30T13:45:45Z dg43tfdfdgfd