SON CHIEN MEURT APRèS AVOIR éTé TOILETTé, ELLE PORTE PLAINTE

Le chihuahua de Nicola Peltz est décédé quelques heures après son passage chez le toiletteur. Anéantie, l'actrice américaine va porter plainte.

Coup dur pour Nicola Peltz. Le 14 juin 2024, l'actrice a vu son chihuhaha mourir dans d'étranges circonstances. Le lendemain du drame, l'épouse de Brooklyn Beckham a annoncé sur Instagram, le décès brutal de sa petite chienne âgée de 9 ans, alors qu'elle venait de la faire toiletter. «Je ne trouve même pas les mots pour décrire mon chagrin», écrit-elle.

«Nala était en parfaite santé quand elle est allée chez les toiletteurs, mais à sa sortie elle hyperventilait et n'a pas pu reprendre son souffle. Nous l'avons emmenée chez le vétérinaire et elle est morte quelques heures plus tard», ajoute l'Américaine de 29 ans, en légende d'une série de photos où on la voit avec sa petite boule de poils.

Selon le site TMZ, le dossier vétérinaire indiquait que la chienne avait du liquide dans les poumons, des problèmes neurologiques et un rythme cardiaque rapide avant sa mort, ce qui est souvent le cas pour cette race canine, à un âge avancé. Toutefois, la cause exacte du décès de Nala reste inconnue. Furieuse, Nicola compte maintenant porter plainte contre cette entreprise de toilettage new-yorkaise. Cependant, son action en justice n'est pas motivée par l'argent mais plutôt par le désir d'éviter qu'une tragédie similaire ne se reproduise.

Comme il n'y avait pas de caméra de surveillance dans le local de toilettage, la malheureuse se demande ce qu'il s'est réellement passé ce jour-là. «Faites attention à qui vous envoyez vos chiens parce que vous ne savez pas ce qui se passe derrière des portes fermées. Un jour sans Nala ressemble à une éternité. J'aimerais tellement pouvoir la reprendre dans mes bras», ajoute Nicola dans son message.

Dans une récente story Instagram, la comédienne a précisé qu'elle faisait tout pour connaître la vérité malgré les obstacles sur sa route. «Si sa mort n'est pas due à un acte criminel, alors pourquoi le toiletteur ne coopère-t-il pas à notre enquête?» s'est-elle indignée. Touchées par sa peine, de nombreuses personnes lui ont envoyé des messages de soutien sur les réseaux sociaux. Parmi elles, sa belle-mère, Victoria Beckham. «Je pense à toi en ces moments difficiles, nous t'aimons», lui a-t-elle écrit.

2024-07-01T12:55:27Z dg43tfdfdgfd