"UNE GRANDE PAGE SE TOURNE" : MATHIEU CESCHIN (ADP) RENTRE EN FRANCE AVEC SON BéBé EZIO

Il y a quelques mois, Mathieu Ceschin était parti en Colombie pour assister à la naissance de son fils Ezio, né d’une mère porteuse. Ce mardi 2 juillet, lui et son bébé se sont envolés pour la France. Un départ qui s’est accompagné d’adieux déchirants.

Les téléspectateurs de M6 ont découvert Mathieu Ceschin dans la 15e édition de L’amour est dans le pré. Si l’éleveur de taureaux avait rencontré l’amour lors de cette émission, il est devenu célibataire quelques mois plus tard. Il a alors décidé d’entamer, seul, un long parcours pour devenir papa par GPA. Sur les réseaux sociaux, l’ancien agriculteur a décrit tout son combat pour combler ce désir de paternité. Et le 28 mai dernier, il a annoncé avec bonheur la naissance de son fils à Bogota, en Colombie. "Le 1er Jour… Voilà, je vous présente Ezio à un jour. Sauf deux photos à quelques minutes après la naissance. On m’avait prévenu, je m’y étais préparé, mais en fait je n’étais pas prêt à cet ouragan d’amour qui m’a submergé dès la première seconde où je l’ai vu", a-t-il expliqué.

Des au revoir "denses, intenses, profonds et remplis d'amour"

Depuis cet heureux événement, Mathieu Ceschin profite de son bonheur aux côtés de son bébé mais aussi de la famille de la mère porteuse. Et visiblement, il compte entretenir les liens avec cette dernière. "Nous avons encore parlé de nos prochaines vacances au mois de juin. Nous ne sommes pas fixés encore sur le lieu, mais nous sommes tombés d’accord sur le fait que nous irons dans les Caraïbes", écrivait-il le 23 juin dernier.

Ce mardi 2 juillet, il était enfin temps pour lui de revenir en France avec son bébé. Un retour qui s'est accompagné d'adieux déchirants avec la mère porteuse, qui était auprès de lui à l’aéroport. "DUR DUR… je vais évidemment pas m’étendre sur ces au revoir… ils ont été denses, intenses, profonds et remplis d’amour… Personne ne peut comprendre cette aventure, tant qu’elle ne l’a pas vécue, personne. Ce sont évidemment pas des adieux, nous nous reverrons l’année prochaine pour des moments encore plus intenses. Une grande page se tourne, une nouvelle s’ouvre…", a écrit le jeune papa en légende d’une vidéo Instagram, montrant ces derniers instants en Colombie. Des images qui ont ému ses abonnés.

2024-07-02T09:22:59Z dg43tfdfdgfd